CYCLO CLUB VARANGEVILLE

• Diminuer la taille

Samedi, le cyclo-club a organisé son assemblée générale à la salle Charles-Clavel. Lors de cette réunion, le président Dominique Piaia a retracé les différentes manifestations et sorties effectuées lors de la saison 2013.

Marie-France Piaia, trésorière, a présenté les comptes de l’exercice qui ont été approuvés à l’unanimité. L’assemblée a ensuite procédé à l’élection du nouveau comité, qui se compose comme suit : président : Dominique Piaia ; vice-président : Michel Cuny ; secrétaire : Jean-Marc Guérin ; secrétaire adjoint : Daniel Thiery ; trésorière : Marie-France Piaia.

Le comité a évoqué le calendrier 2014, en premier lieu la reprise sur route qui aura lieu le dimanche 2 mars. La bourse aux vélos se déroulera le vendredi 7 et le samedi 8 mars, le week-end de la Pentecôte dans les Vosges, la randonnée Petitjean le dimanche 15 juin, et pour clore la saison la randonnée VTT du traditionnel moules – frites le dimanche 21 septembre.

Un repas a clos cette assemblée. Le cyclo club est ouvert à toutes les personnes désirant faire du cyclotourisme.

Pour prendre contact avec le club via internet : www.cycloclub-varangeville.fr