CYCLO CLUB VARANGEVILLE

• Diminuer la taille

Les cyclotouristes du Cyclo-Club ont effectué leur première sortie de la saison, dimanche matin.

Une balade tout en douceur afin de se remettre progressivement en selle après la saison hivernale durant laquelle les membres du Cyclo-Club avaient remisé leur vélo.

Pour cette première sortie, les cyclotouristes ont parcouru une soixantaine de kilomètres à allure libre. Partis de Varangéville, ils ont rejoint Dombasle, puis emprunté la route des Sables avant de se diriger sur Gerbéviller, Fraimbois avant de reprendre la direction de Lunéville et d’Einville pour revenir à Varangéville.

Le soleil était au rendez-vous de cette première sortie, ce qui a mis du baume au cœur aux cyclotouristes, amateurs de belles balades à la force des mollets.

Adepte du vélo « couché », David était au départ avec son engin. « C’est tellement agréable ! ». Il ne reprendrait pour rien au monde un vélo classique.

Le vélo de Robert ne rentrait pas non plus dans cette catégorie qu’affectionnent les autres membres. En effet, Robert a opté pour un vélo avec assistance électrique qui ne le dispense pas de pédaler, mais l’effort est plus adapté à son âge.

A noter que le Cyclo-Club organise sa traditionnelle bourse aux vélos vendredi 7 mars de 15 h à 18 h et samedi 8 mars de 9 h à 16 h au foyer Louis-Aragon.